Karelle Girard-Huneault

Support Karelle!
Sein plement nous team page

100 percent of goal achieved.

Karelle Girard-Huneault

Goal: $2,000.00
Achieved: $2,000.00


Le week-end pour vaincre les cancers féminins est une marche de 60 km qui s'étend sur 2 jours. Nous devons, pour y participer, amasser 2000 $  au profit du centre de recherche Segal de l'Hopital General Juif, et ce dans le but d'approfondir les recherches pour combattre les cancers. 

J'ai participé pour la première fois à la marche pour vaincre les cancers féminins en 2011, alors que j'avais 16 ans. Ce fut une décision de dernière minute : ma mère étant elle-même une combattante du cancer en ce moment, ne pouvait donc pas participer à sa 6e marche. Je me suis alors proposée pour la remplacer, ne me doutant aucunement que cette expérience allait faire partie des plus belles de mon existence. J'ai alors joint l'équipe déjà présente: Sein Plement Nous, les anges de la guérison. 

J'ai parcourru les 60 km (dont 26 avec une tempête tropicale ! ), le sourire aux lèvres, représentant fièrement ma mère. Je poursuivrai cette aventure tant que j'en serai physiquement capable. C'est une promesse que je fais à toutes les femmes qui luttent contre le cancer ainsi qu'à leur famille.

 

Je veux faire une différence.

Merci de m'encourager xx

Karelle

Print & Mail Donation Form


My Participant ID: 460283-7




If you think this page contains objectionable content, please inform the system administrator.