Bienvenue à ma page personnelle

Soutenir Mary !
Rockers For Knockers page d'équipe

0 pour cent de l'objectif atteint.

Mrs. Mary Skagos

Objectif: $500.00
Accompli: $0.00

À chaque étape nous sommes plus près de notre but ; éliminer cette maladie.
À chaque étape nous sommes plus près de notre but ; éliminer cette maladie.

Supportez-moi à travers mon aventure

En 2005 & 2006, j’ai participé au ‘Week-end pour vaincre le cancer du sein’ avec mon équipe ‘Rockers for Knockers’. Avec l’aide de ma famille, mes amis et mes différents commanditaires, j’ai réussi à dépasser les objectifs que je m’étais fixés et j’ai vécu une de mes plus belles expériences! Par nos efforts et notre détermination, nous avons amassé une somme impressionnante de 24,000$ comme équipe!

Cette marche est un grand defi pour moi sur plusieurs niveaux. Je suis très fière de ce que nous avons accompli jusqu'a ce point. Maintenant, pour la troisieme édition, nous devons nous dépasser à nouveau. Ensemble, nous pouvons faire une différence!

Lorsque j’enfile mes chaussures de marche, je le fais en souvenir de mes tantes qui ont succombé à cette maladie, mais aussi en l’honneur de toutes celles qui y ont survécu. Étant moi-même la mère de deux merveilleuses petites filles, j’aimerais qu’elles puissent vivre une vie saine et en santé.

Vos dons, tout comme vos encouragements, me sont d’une importance capitale. J’espère pouvoir vous compter parmi ceux qui, encore une fois, me permettront de contribuer à cette noble cause. Vous pouvez nous aider à sauver la vie d’une mère, d’une sœur, d’une épouse, ou d’une amie, car les statistiques nous indiquent tristement qu’une femme sur neuf affrontera cette horrible maladie au cours de sa vie. Aidez-nous à changer les statistiques…

Si vous avez quelque question que ce soit, n’hésitez pas à me contacter.

Merci de donner généreusement.
Mary 

Le Week-end pour vaincre le cancer du sein est une marche de 60 km, sur deux jours, à travers les rues de Montréal et qui aura lieu du 25 au 27 août 2006.

Les profits nets seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer, engagé dans la recherche, la prévention et le traitement du cancer du sein.

Imprimer & envoyer un formulaire de don par la poste.


Votre numéro de participant est le : 460293-0




Si vous jugez que le contenu de cette page est faux, veuillez contacter l'administrateur du système.