Karelle Girard-Huneault

Soutenir Karelle !
Sein plement nous page d'équipe
Accomplissements
Aucun écusson n'a été mérité

116 pour cent de l'objectif atteint.

Karelle Girard-Huneault

Objectif: $2,000.00
Accompli: $2,325.60

2012
2012

Le week-end pour vaincre les cancers féminins est une marche de 60 km qui s'étend sur 2 jours. Nous devons, pour y participer, amasser 2000 $  au profit du centre de recherche Segal de l'Hopital General Juif, et ce dans le but d'approfondir les recherches pour combattre les cancers. 

J'ai participé pour la première fois à la marche pour vaincre les cancers féminins en 2011, alors que j'avais 16 ans. Ce fut une décision de dernière minute : ma mère étant elle-même une combattante du cancer en ce moment, ne pouvait donc pas participer à sa 6e marche. Je me suis alors proposée pour la remplacer, ne me doutant aucunement que cette expérience allait faire partie des plus belles de mon existence. J'ai alors joint l'équipe déjà présente: Sein Plement Nous, les anges de la guérison. 

J'ai parcourru les 60 km (dont 26 avec une tempête tropicale ! ), le sourire aux lèvres, représentant fièrement ma mère. Je poursuivrai cette aventure tant que j'en serai physiquement capable. C'est une promesse que je fais à toutes les femmes qui luttent contre le cancer ainsi qu'à leur famille.

 

Encouragez-moi pour ma 3e année !!

Merci xx

Karelle

Imprimer & envoyer un formulaire de don par la poste.


Votre numéro de participant est le : 470304-6




Si vous jugez que le contenu de cette page est faux, veuillez contacter l'administrateur du système.