Bienvenue à ma page personnelle

Soutenir Valerie !
Pharmaprix page d'équipe
Accomplissements
Aucun écusson n'a été mérité

55 pour cent de l'objectif atteint.

Valerie Thibault

Objectif: $1,250.00
Accompli: $682.21

Ensemble, nous vaincrons tous les cancers féminins.
Ensemble, nous vaincrons tous les cancers féminins.

 


Soutenez mon aventure et aidez-moi à en faire un Week-end qui compte !

Cela arrive seulement aux autres! J'aime mieux ne pas y penser pour pas que ça m'arrive!!!!! Tel sont les phrases souvent utilisées. Sortons de notre bulle de verre et affrontons la réalité :-) Personne ne peut prédire l'avenir.

Pourquoi je m’engage? Pour toutes les femmes, les sœurs, les mères, filles, amies qui nous entourent. C’est un fait, nous devons faire quelque chose de puissant contre ce fléau. Je peux marcher. Je peux collecter des fonds pour soutenir le Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file dans la lutte contre les cancers féminins. Je peux et je choisis donc de faire partie de ce mouvement unique au nom de la vie et de l’espoir.
 
J’aimerais vous demander de me soutenir dans ma démarche. Faites partie de cette aventure qui m’est si chère, en faisant un don, en marchant avec moi. Ne laissez pas cette chance passer et faites le premier pas aujourd’hui ! Nous avons la chance de sauver des milliers de vies, y compris les nôtres.
 
Ce n’est pas mon aventure – c’est la vôtre aussi!
Faisons de ce Week-end, un Week-end inoubliable.

Imprimer & envoyer un formulaire de don par la poste.


Votre numéro de participant est le : 475311-1



<br/><br/>
<script type="text/javascript" src="http://w.sharethis.com/button/buttons.js"></script><script type="text/javascript">stLight.options({publisher:'4722e868-614f-43c0-b5ee-a22d5ff217c0'});</script>

<span class="st_facebook_large" displayText="Facebook"></span><span class="st_twitter_large" displayText="Tweet"></span><span class="st_email_large" displayText="Email"></span><span class="st_sharethis_large" displayText="ShareThis"></span>

Si vous jugez que le contenu de cette page est faux, veuillez contacter l'administrateur du système.