Welcome to my Personal Page

Support Catherine!
Life Savers team page
Achievements
TeamRaiser Achievement Badge
Personal Gift
Has made a self-donation toward his/her personal goal.

100 percent of goal achieved.

Catherine Dionne

Goal: $2,000.00
Achieved: $2,000.00

Every Step Brings Us Closer to a Cure
Every Step Brings Us Closer to a Cure

 CHAQUE DON FAIT LA DIFFÉRENCE!

 

J’ai fait le Défi Têtes Rasées, perdant une soixantaine de mes cheveux, à l’aube de mon secondaire, en première année. Oui, ça prend du courage et de la force pour accomplir ce geste, mais ce ne fut pas le plus gros défi de ma vie. C’est des ‘pinottes’ comparé aux 60 km que j’ai marché cet été, et que je compte remarcher pendant longtemps. J’avais 16 ans, j’étais pleine de confiance en la facilité du parcours. La surprise que j’ai eue!

 

 J’ai vu ma mère faire le Weekend durant trois ans avec mes yeux d’enfants. C’était alors facile de dire que je réussirais haut la main. J’ai attendu mes 16 ans avec impatience pour participer à la marche. Je n’ai jamais vécu d’évènements plus puissant que ces 60 km, jamais rien ne m’autant pogné les tripes. J’ai ri, beaucoup, j’ai boudé, j’ai admiré, j’ai stressé et j’ai pleuré pratiquement toutes les larmes de mon corps. Des larmes autant de joie, que de peine et d’épuisement. Depuis le 24-25 aout, je suis invincible. À chaque difficulté du quotidien que je croise, je pense au Weekend et à la force que j’ai eu; je peux alors tout surmonter. Ce qu’on vit là-bas n’est pas compréhensible tant qu’on n’a pas fait partit de l’aventure.

 

 Chaque ruban rose que l’on croise nous fait réaliser comment nos insatisfactions quotidiennes n’ont aucune raison d’être. Les survivantes qui marchent les 60 km avec ou après un cancer, une bonne douche froide d’humilité. Le cancer est un cas récurrent dans ma famille et ça nous touche beaucoup. Je ne peux m’empêcher que certainement moi, ma sœur ou nos enfants sera atteints du cancer, puisque c’est en partie génétique. Il est primordial de permettre à la recherche d’avancer, et c’est en faisant un don que vous pourrez changer les choses.

 

 

 

 Les 23 et 24 août prochain, je marcherai pour votre mère, votre femme, votre fille, votre sœur ou votre amie, ensemble nous combattrons cette abominable maladie!!

 

 

Print & Mail Donation Form


My Participant ID: 480347-2




If you think this page contains objectionable content, please inform the system administrator.