Pharmaprix(MD) Weekend to End Women's Cancers in Montreal

Les Bridgetts

Soutenez-nous dans cette aventure et aidez-nous à en faire un Week-end qui compte !

Le Week-end PharmaprixMD pour vaincre les cancers féminins est une marche de deux jours de 60 km dans les rues de Montréal. C'est un défi que nous répétons, pour la 2ème fois, en mémoire de notre soeur Brigitte qui est malheureusement décédée du cancer du sein à l'âge de 34 ans. Cette marche est également une expérience inoubliable qui nous font vivre de très beaux moments et qui nous fait plaisir de partager avec vous! Nous aimerions faire une vraie différence dans la lutte pour vaincre les cancers féminins, une fois pour toute!

Pourquoi on s'engage? Pour toutes les femmes, les soeurs, les mères, filles, amies qui nous entourent. C'est un fait, nous devons faire quelque chose de puissant contre ce fléau. On peut marcher. On peut collecter des fonds pour soutenir le Centre du cancer Segal de l?Hôpital général juif, un chef de file dans la lutte contre les cancers féminins. On peut et on choisit donc de faire partie de ce mouvement unique au nom de la vie et de l?espoir.

On aimerait vous demander de nous soutenir dans notre démarche. Faites partie de cette aventure qui nous est si chère, en faisant un don, en marchant avec nous et en partageant notre histoire avec tous vos amis et vos proches. Ne laissez pas cette chance passer et faites le premier pas aujourd'hui ! Nous avons la chance de sauver des milliers de vies, y compris les nôtres.

Ce n'est pas notre aventure ? c'est la vôtre aussi!
Faisons de ce Week-end, un Week-end inoubliable.


 

Les Bridgetts Raised
Personal Gift Nathalie Crosto $2,000.00
GUYLAINE MILLETTE $845.19
Jolyane St-Amant $425.00
Personal Gift Karine Trottier-Crosto $2,000.00
Denotes a Team Captain

Support Les Bridgetts!


 

Les Bridgetts

Goal:
$14,000.00
Achieved:
$5,270.19

38 percent of goal achieved.


 

Recent Donors

Nathalie Crosto

Vous l'avez bien mérité! You deserve it!

GUY COUTURIER

Vous l'avez bien mérité! You deserve it!

Ouellette, Ginette