Le Week-end Pharmaprix(MD) pour vaincre les cancers féminins

Les p'tites soeurs

Soutenez notre aventure et aidez-nous à en faire un Week-end qui compte !

Le Week-end Pharmaprix pour vaincre les cancers féminins est une marche de deux jours de 60 km ou une marche d’une journée d’environ 32 kilomètres dans les rues de Montréal. C’est un défi que nous nous sommes lancé pour faire une vraie différence dans la lutte pour vaincre les cancers féminins, une fois pour toute!

Pourquoi nous nous engageons? Pour toutes les femmes, les sœurs, les mères, filles, amies qui nous entourent. C’est un fait, nous devons faire quelque chose de puissant contre ce fléau. Nous pouvons marcher. Nous pouvons collecter des fonds pour soutenir le Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file dans la lutte contre les cancers féminins. Nous pouvons et nous choisissons donc de faire partie de ce mouvement unique au nom de la vie et de l’espoir.
 
Veuillez s’il vous plait soutenir notre démarche. Faites partie de cette aventure qui nous est si chère, en faisant un don, en rejoignant notre équipe et en partageant mon histoire avec tous vos amis et vos proches. Ne laissez pas cette chance passer et faites le premier pas aujourd’hui ! Nous avons la chance de sauver des milliers de vies, y compris les nôtres.

Faisons de ce Week-end, un Week-end inoubliable.

Les p'tites soeurs Recueilli
Don personnel Nathalie Richer $1,431.00
Don personnel Marie-Eve Mayer $1,375.00
Don personnel Carolane Quevillon $1,602.00
Don personnel Isabelle Richer $1,482.00
Représente un capitaine d'équipe

Supportez Les p'tites soeurs!


 

Les p'tites soeurs

Objectif:
$5,000.00
Accompli:
$5,890.00

118 pour cent de l'objectif atteint.


 

Recent Donors

Autobus Alary Inc

Défi express/Flash Challenge

Vous l'avez bien mérité! You deserve it!

Vous l'avez bien mérité! You deserve it!

Mme Pierrette Richer